Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel création
Angel création
Publicité
Archives
Pages
Angel création
Newsletter
26 octobre 2012

www.frifricreations.canalblog.com

bonjour !

 

je viens vers vous pour vous parler de la

FRIFRIBOX

 

Je ne sais pas si cela va fonctionner , mais je tenais a ajouter

sur la FRIFRIBOX

et a remercier celles qui m'aident , la blogosphere est une iles de gentillesse !

c'est une surprise, qui est dans la BOX

il peut etre pour :

- les femmes

- les hommes

- les enfants

- la maison

- un cadeau que vous voulez offrir a quelqu'un !

- des choses diverses

 

c'est pour cela que je vous demande :

 

- un prénom

- la couleur que vous desirez comme tissus

- et si c'est pour offrir ou pas .

 

 

 

chaque mois,

une nouveauté sera envoyée, et jamais la même ! dans cette FRIFRIBOX

 

vous passez commande et me faites confiance

pour la somme de 11.20 euros

vous ne serez jamais decues.

 

alors laissez-vous tentez ?

----------------------
anniversaire_092

ALLEZ Y .....

 

11092012_frifri_sig_final__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super gentil de relayer l'info et prendre le tps de le faire surtout , encore mille merci et gros bisous<br /> <br /> frifricreations
Publicité