Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel création
Angel création
Publicité
Archives
Pages
Angel création
Newsletter
13 décembre 2011

J'ai pas de tête

Chére cliente, je vous est rancontrer au marché de noël à saint-jouin-bruneval, vous étiez interéssée par une robe pour votre fille(photo ci-joint).

Le probléme c'est que j'ai mal noter votre adresse mail, je ne peu pas vous contactez.

Si j'ai la chance que vous vous reconnaîssez, merci de bien vouloir me contacter par mail ou téléphonne(06.19.93.91.37)..

DSCF2379_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je n'ai pas pu venir te voir j'etais malade ,encore un virus style angine <br /> mais j'aurai aimé te connaitre franchement on verra cela la semaine prochaine<br /> <br /> bisous frifri
Publicité