Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel création
Angel création
Publicité
Archives
Pages
Angel création
Newsletter
8 décembre 2011

Petit message

Je bichonne mes clientes, j'accepte volontiers toute commande dans la mesure du possible...

Si vous me passez commande, que nous avons bien tout finalisé dans le moindre détail.Une fois la commande réalisée, vous me dites(j'ai changé d'avis sa ne me convient plus etc)...

Sachez que je ne suis pas une grande entreprise, que le moindre matériel, morceau tissu, je le règle, que je passe des heures à réaliser une commande...

Alors je vous demande de bien vouloir respecter mon travail, surtout quand cela est fait main...

Je vous remercie d'avance d'honorer votre commande, ou bien s'abstenir...

                                     ANGEL CREATION

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je possède un sac de votre création et je suis contente et heureuse de son originalité (même ma fille m'en a fait compliment !). Merci beaucoup et également merci pour vos bon voeux. Acceptez les miens pour 2012, santé, bonheur et réussite dans votre entreprise.<br /> <br /> A bientôt.
F
tu as raison de le dire, car les gens ne se rendent pas comptes , je vais peut etre aller te voir ce w end <br /> bisous frifricreations
Publicité